rosamystica Index du Forum rosamystica
Bienvenue dans la famille RosaMystica du serveur 2 présente sur NosTale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Woolfiiiii It's Mee !! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rosamystica Index du Forum -> Eastmile's zone -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woolfi
Membre †RosaMystica™†
Membre †RosaMystica™†

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 10:43 (2011)    Sujet du message: Woolfiiiii It's Mee !! :D Répondre en citant

Bonjours a TOUUUS !! Very Happy

Moi: Je suis agé de 16 ans, je suis un mec, donc je suis au lycé logiquement, en première. J'habite dans les Landes vers Mont De Marsan et je m'appelle Mathieu. Je jouerai a Nostale que pendant les vancances et les week-end et parfois le mercredi apreme.

Moi et nostale: Alors tous sa c'est bien compliqué et bien triste aussi parfois..., alors j'ai commencé a jouer a nostale quand j'étais en 4eme, j'étais sur le serveur 1, j'avais un archer 83 belle sp et tout le bazarre et l'année derniere je me suis fait hacker... J'ai arreter 1 ans de joué a Nostale car cela m'avais dégouté. Et j'ai repris il y un peut plus de une semaine xD.

Mon personnage: Alors voila moi c'est un escrimeuuuurr !! Very Happy, je suis niveau 40 mais quand vous lierai ce message, j'aurai surement un peut augmenté.
   -Fée feu 37% / Sp1 escrimeur 52+8
   -Fée Lulu 42% / sp3 escrmeur 99+7 ( lvl de métier inssufisant )
   -Aucune fée eau pour l'instant et aucune sp2 sa va vitte arrivé
   -Aucune fée obscure pour l'instant et aucune sp4 sa va aussi vitte arrivé
   -Résis obscure
   -Très bon bijoux pour lvl 43-44-45
   -Elvin R4+5
   -Winslet R4+4
   -Armure du gardin R3+4

Bon Eh Bah Voila Je Crois Que Je N'est Rien Oublié, Au Revoir Et Mercii Very Happy

Publicité