rosamystica Index du Forum rosamystica
Bienvenue dans la famille RosaMystica du serveur 2 présente sur NosTale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Woolfiiiii It's Mee !! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rosamystica Index du Forum -> Eastmile's zone -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woolfi
Membre †RosaMystica™†
Membre †RosaMystica™†

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 10:43 (2011)    Sujet du message: Woolfiiiii It's Mee !! :D Répondre en citant

Bonjours a TOUUUS !! Very Happy

Moi: Je suis agé de 16 ans, je suis un mec, donc je suis au lycé logiquement, en première. J'habite dans les Landes vers Mont De Marsan et je m'appelle Mathieu. Je jouerai a Nostale que pendant les vancances et les week-end et parfois le mercredi apreme.

Moi et nostale: Alors tous sa c'est bien compliqué et bien triste aussi parfois..., alors j'ai commencé a jouer a nostale quand j'étais en 4eme, j'étais sur le serveur 1, j'avais un archer 83 belle sp et tout le bazarre et l'année derniere je me suis fait hacker... J'ai arreter 1 ans de joué a Nostale car cela m'avais dégouté. Et j'ai repris il y un peut plus de une semaine xD.

Mon personnage: Alors voila moi c'est un escrimeuuuurr !! Very Happy, je suis niveau 40 mais quand vous lierai ce message, j'aurai surement un peut augmenté.
   -Fée feu 37% / Sp1 escrimeur 52+8
   -Fée Lulu 42% / sp3 escrmeur 99+7 ( lvl de métier inssufisant )
   -Aucune fée eau pour l'instant et aucune sp2 sa va vitte arrivé
   -Aucune fée obscure pour l'instant et aucune sp4 sa va aussi vitte arrivé
   -Résis obscure
   -Très bon bijoux pour lvl 43-44-45
   -Elvin R4+5
   -Winslet R4+4
   -Armure du gardin R3+4

Bon Eh Bah Voila Je Crois Que Je N'est Rien Oublié, Au Revoir Et Mercii Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 10:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~Moon~
B-Rabbit
B-Rabbit

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 10:51 (2011)    Sujet du message: Woolfiiiii It's Mee !! :D Répondre en citant

Hellow Mon tit' Mathieu,

Heureuse de t'avoir parmi nous j’espère que la famille te plaira!

Ah oui c'est dur lorsque son personnage disparait
C'était la même pour moi
A part que j'ai arrêté 2-3ans mais j'ai repris en même temps que toi

Breff serrons nous les coudes et avançons ensemble <3

Furosuto 柊
Leader suprême
Leader suprême

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:33 (2011)    Sujet du message: Woolfiiiii It's Mee !! :D Répondre en citant

Bonjour Mathieu.

Bienvenu parmi nous.

ça dégoûte de se faire hacker en effet.

L'année dernière on m'a hacké mon mage level 83.

J'ai pu cependant le récupérer par la suite, il ne m'a pratiquement rien fait sur mon compte.

J'espère que tu t'entendras bien parmi nous.

P.S: T'inquiètes Marina, je suis en cours, je squatte un ordinateur à la FNAC xD ^^'. Sache que je pense à ma famille également quand je suis en cours.

Alexandre. 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Léa-chan
Membre †RosaMystica™†
Membre †RosaMystica™†

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:57 (2011)    Sujet du message: Woolfiiiii It's Mee !! :D Répondre en citant

Encore une belle image Marina! C'est quoiiii? <3
Mathieu, c'est pas de bol ça >_<
Comment tu as fait pour avoir des si belles SP? oO Tu as nosmal? Oo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: Woolfiiiii It's Mee !! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rosamystica Index du Forum -> Eastmile's zone -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation