rosamystica Index du Forum rosamystica
Bienvenue dans la famille RosaMystica du serveur 2 présente sur NosTale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saniae La Sauvage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rosamystica Index du Forum -> Eastmile's zone -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saniae
Rose Gardienne
Rose Gardienne

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:39 (2011)    Sujet du message: Saniae La Sauvage Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir ou Bon Matin les gens !

Je me présente: je suis Saniae La Sauvage, alias Lucile.

Je ne sais pas vraiment comment me présenter, mais je me lance !

Comme je dirais en tant que geek, IRL je suis une fille (Si si je vous jure ! Smile ) de grande taille avec les cheveux courts (j'avais envie de le préciser !)
Je suis en seconde (Mon âge peut être donc déduit.). Question personnalité, je ne suis pas du genre très sérieuse, j'aime "déconner" avec les gens. Je suis parfois colérique, et je ne me laisse pas marcher dessus. Quand je le veux, je parait peut être un peu trop autoritaire et égoïste. Mais je suis tout de même généreuse et gentille Twisted Evil . Je suis du style à psychoter  Shocked pour un rien, et cela fait rire pas mal de mes amis. J'aime les Mangas(Shônen, Shôjo, Yaoi etc...), le dessin, la musique et les jeux vidéos. J'aime aussi le noir, le rouge et le citron. Par contre, j'ai horreur des homophobes, des hypocrites et autres gens du genre Neutral . Je n'aime pas non plus le chocolat (Je sais, ça va en choqué quelques uns) et le soleil (C'est pour ça que je suis assez pâle de peau).

Maintenant, IG ! Je suis née archère ! J'ai toujours aimer les arcs et les dagues du genre ! Je suis donc archère lvl 74 pour l'instant. Cela fais déjà 3 ans que je joue A MON RYTHME sans vraiment être kikoolod. C'est pour cela que mon lvl n'est pas TRES haut. J'ai été hacker 2 fois, ce qui m'a, à plusieurs reprises, fait arrêter ce jeu.
Mais m'attachant facilement au choses "futiles" et autres, je me suis remise à jouer à ce jeu plein de souvenirs !
...Hum que dire de plus... Ah oui ! Je suis très attaché à mon pseudo Saniae, car je l'ai inventé moi même il y a 3ans. Je n'aime donc pas les gens qui essaye de copié ou autre. Mad

Voila, je crois que je me suis assez présenté. Je ne sais pas si c'est bien, mais si c'est pas le cas, dites le moi, et je refais ! ><
Cool Bref, voila. Cool

PS: Je sais que certaines personnes vont me demander une photo de moi IRL... Je suis assez réticente envers ça, mais je vais y réflechir ! 

Sans Révoques Ni Tombes.

( by Saniae La Sauvage)

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furosuto 柊
Leader suprême
Leader suprême

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:45 (2011)    Sujet du message: Saniae La Sauvage Répondre en citant

Bonsoir chère Lucile =)

Belle présentation mon Elite <3

On est otaku on peut se comprendre ^^ =)

Je peux te comprendre pour tes hacks.

Moi-même j'ai été hacké 1 fois, et j'ai pu récupéré mon compte sans rien perdre.

Pas mal =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
~Moon~
B-Rabbit
B-Rabbit

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:54 (2011)    Sujet du message: Saniae La Sauvage Répondre en citant

Hellow ma tit' Lucie,

Heureuse de t'avoir parmi nous
Tu as le même âge que moi et Thel_Vadam
Et tu me ressembles très portrait *-* (à part le chocolat)
J'espere qu’ensemble on discutera beaucoup de mangas en tout genre
J'ai commencé nostale il y a 4ans et banne une fois ...
Mais je reprend le rythme doucement tel que toi

Enfin bon! J'espere que tu auras de bon souvenir avec nous!

By La famille qui t'aime & Moon

Saniae
Rose Gardienne
Rose Gardienne

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:02 (2011)    Sujet du message: Saniae La Sauvage Répondre en citant

~Moon~ a écrit:

Hellow ma tit' Lucie,

Lucie ? Ou ça une Lucie Surprised ?!

Blague ! Bon, je vous remercie pour vos bienvenus =) ! C'est gentil ! Embarassed
Alex, je savais pas que tu avais été hack ! Mais c'est cool que tu ai pus tout récupérer. Moi j'ai tout perdus a chaque fois... C'etait frustrant...
Mais ca va maintenant ! Encore merci ! 
Sans Révoques Ni Tombes.

( by Saniae La Sauvage)

Léa-chan
Membre †RosaMystica™†
Membre †RosaMystica™†

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:52 (2011)    Sujet du message: Saniae La Sauvage Répondre en citant

Ne donne jamais ton mot de passe, même sur des sites, ne télécharge pas de logiciels qui te promettent des trucs bizarres, et tout ira pour le mieux Smile
Et lors d'échanges, screen toujours! Un petit "impr ecran" ne coute rien! x)
Tu retrouveras tous tes screen dans le dossier qui se situe en géneral dans C:/Programmes Files ou Programmes(x82truc)/Nostale(FR)/Screen
Bon jeu à toi <3
Hihi <3
T'es haut lvl *_*

Rose Gardienne
Rose Gardienne

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:08 (2011)    Sujet du message: Saniae La Sauvage Répondre en citant

Pas Mal! J'aime ta présentation lucile =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Saniae La Sauvage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rosamystica Index du Forum -> Eastmile's zone -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation