rosamystica Index du Forum rosamystica
Bienvenue dans la famille RosaMystica du serveur 2 présente sur NosTale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saniae La Sauvage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rosamystica Index du Forum -> Eastmile's zone -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saniae
Rose Gardienne
Rose Gardienne

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:39 (2011)    Sujet du message: Saniae La Sauvage Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir ou Bon Matin les gens !

Je me présente: je suis Saniae La Sauvage, alias Lucile.

Je ne sais pas vraiment comment me présenter, mais je me lance !

Comme je dirais en tant que geek, IRL je suis une fille (Si si je vous jure ! Smile ) de grande taille avec les cheveux courts (j'avais envie de le préciser !)
Je suis en seconde (Mon âge peut être donc déduit.). Question personnalité, je ne suis pas du genre très sérieuse, j'aime "déconner" avec les gens. Je suis parfois colérique, et je ne me laisse pas marcher dessus. Quand je le veux, je parait peut être un peu trop autoritaire et égoïste. Mais je suis tout de même généreuse et gentille Twisted Evil . Je suis du style à psychoter  Shocked pour un rien, et cela fait rire pas mal de mes amis. J'aime les Mangas(Shônen, Shôjo, Yaoi etc...), le dessin, la musique et les jeux vidéos. J'aime aussi le noir, le rouge et le citron. Par contre, j'ai horreur des homophobes, des hypocrites et autres gens du genre Neutral . Je n'aime pas non plus le chocolat (Je sais, ça va en choqué quelques uns) et le soleil (C'est pour ça que je suis assez pâle de peau).