rosamystica Index du Forum rosamystica
Bienvenue dans la famille RosaMystica du serveur 2 présente sur NosTale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alexandre aka かくいり 'ひたしたれ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rosamystica Index du Forum -> Eastmile's zone -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furosuto 柊
Leader suprême
Leader suprême

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:07 (2011)    Sujet du message: Alexandre aka かくいり 'ひたしたれ Répondre en citant

Bonsoir.

Je m'appelle Alexandre irl, je suis un lycéen de 15 ans, en classe de Seconde Générale et technologique.

J'habite en Île de France au 77, je suis un ami d'enfance à ma Onee-sama <3 =).

J'aime regarder les animes (japanimation), lire les mangas, NosTale, sortir de temps en temps avec mes amis.

J'aime aussi, être ami avec des personnes matures, les langues vivantes (surtout l'anglais).

Je déteste, les personnes immatures, les mentalités trop "enfantines".

En musique, j'écoute du rock, du métal, de l'électronique, trance, techno, etc...

Je me connecte régulièrement (enfin je fais mes devoirs avant, les études passent avant tout, je ne suis pas le seul à penser ça).

Voilà 3 ans que je joue à NosTale, un mage level 83 arrêté, un escrie level 52 avec un archer level 63 en progression.

Archer depuis août 2011, escrie depuis novembre 2010.

Style de jeu, mixxed, sadique du PvP arène, maître du solotage de rené (et de TS).

Mes anciennes familles... Désintox :

On a eu une dispute entre personnes matures.

NostFriends :

Le chef a laissé ma chère Bonnie faire tout le boulot, l'autre assistant n'a rien fait pour la soutenir...

Personnalité, hum.. personne mature, sympathique enfin à toi de découvrir ma nature ^^.

Monteur de vidéos HD sur NosTale =)

Ce sera à peu près tout.

Bon jeu, bonne lecture de ma présentation irl/in-game.

Alexandre.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rosamystica Index du Forum -> Eastmile's zone -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation